Arrêt du tabac

Attention, l’hypnose n’est pas magique !

Si c'est votre conjoint et/ou vos enfants ou votre entourage qui vous demandent d’arrêter de fumer, la thérapie ne pourra pas fonctionner.  Attendez d'en avoir envie pour vous-même ! Il faut que la démarche soit personnelle et décidée: vous devez consciemment être motivé(e) pour arrêter de fumer. 

Les fumeurs qui souhaitent arrêter de fumer trouvent dans cette habitude des choses à reprocher ; l’odeur, le teint de la peau, la santé, les capacités physiques, le coût, etc…

Prendre conscience de l’impact de cette habitude est déjà un premier pas important qui a suscité en vous une part de la MOTIVATION qui va vous aider dans cette démarche. Prendre conscience de tout ce que cela va améliorer pour vous représente la deuxième facette de cette motivation, à la différence qu’elle incarne déjà un autre pas vers votre changement. 

Je vous aiderai grâce à l'hypnose à renforcer cette motivation inconsciente et à découvrir que vous avez tout à gagner

à arrêter, sans rien perdre !

 En effet, la vraie dépendance se trouve sans doute plus lié à un geste, une habitude, qu’à une dépendance chimique. Grâce à l’hypnose, il est possible de déprogrammer des automatismes présents depuis des années.

Si vous l’avez décidé, je vous propose alors de vous accompagner, et par le biais de l’hypnose nous pouvons changer votre point de vue sur le tabac.

LE CABINET

54, avenue de la République

91430 Igny, France

HORAIRES

Tous les jours de 

09h00 à 21h30

CONTACTER

Site internet développé par MediaLAB